Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Excellent accueil, pas d'attente, très bon conseil pour le choix, personnel à l'écoute, très rapide au niveau des délais de récupération et bon conseil pour le forfait mutuelle. Je retournerai dans cette enseigne avec plaisir (magasin galerie Carrefour Salaise)

Par Caroline C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Eh bien parce que le personnel est très aimable et souriant, un 10 mérité à toute l équipe. Conseils et service rien à dire. Bravooo👍👍👍

Par Zehra B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Les personnes qui m'ont reçu lors du choix et de la remise de mes paires de lunettes ont été très courtoises

Par Sandrine N. il y a 11 mois

Bon accueil, personnel très agréable et disponible, de très bon conseils

Par Lydie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je ne peux répondre que tout très bien,,,,,,je suis très satisfaite et je l'ai remercie

Par Evelyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023