Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARAN.

Bonjour je suis très satisfait

Bonjour je suis très satisfait

Par Ghizlaine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

Très bon accueil et bon choix de lunettes. J'ai commandé une nouvelle mouture de vie ainsi qu'une mo

Très bon accueil et bon choix de lunettes.
J'ai commandé une nouvelle mouture de vie ainsi qu'une montures pour des lunettes de soleil. Tout est OK.

Par Isabelle O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

On ne met jamais 10..très bon accueil..des le début.pour le contrôle ophtalmo..écoute.. conseils.et personnel très agréable.. aussi suivi vers cpam mutuelle.rien à faire..

Par Laurent P. il y a 6 mois

je suis satisfait de mon achat

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

Excellent service client, je ne voulais pas prendre les lunettes progressif mais la dame a réussi à me faire changer d'avis et j'ai bien fait de suivre son avis. Efficace, aimable... merci

Par Adil O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Acceuil agréable . Bon conseil

Acceuil agréable . Bon conseil

Par Dominique J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

Accueil chaleureux et souriant Personnel compétent , à l’écoute ! Magasin spacieux , choix et prix

Accueil chaleureux et souriant
Personnel compétent , à l’écoute !
Magasin spacieux , choix et prix au top !

Par Myriam H. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SARAN

Le personnel est accueillant, en fonction des lunettes de la commande à la réception à était rapide.

Par Frederic E. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SARAN

Très bonne qualité d’accueil, de très bons conseils et rapidité dans l’exécution du dossier et la réception des lunettes

Par Pierre N. il y a 8 mois

Un choix visiblement plus sûr

Accueil personnalisé Professionalisme extrême Proposition options et financement Grand choix de produits Salle ajustements visuels Salle audition

Par Laurent G. il y a 8 mois

Un choix visiblement plus sûr

Accueil personnalisé
Professionalisme extrême
Proposition options et financement
Grand choix de produits

Par Laurent G. il y a 8 mois

Accueillant et professionnel

Accueillant et professionnel, Jade a su nous accompagner pour une satisfaction totale.

Par Dewi D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

Service client très accueillant, à l’écoute des besoins des clients et très professionnel.✅

Par Helene K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023