Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARAN.

ALAIN AFFLELOU SARAN

Bah c'est bien super accueil et bien a l'écoute des besoins du client, et les lunettes sont top et stylé, les prix sont raisonnable.

Par Elodie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

tres bien avec les personnes pour les lunettes et aussi grgory l acouticien qui est tres doux et gentil il nous met a l aise des l arrivee merci a tous et bonnes fetye

Par Marylene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Bonne accueil, très bon conseils.

Bonne accueil, très bon conseils.

Par Louise Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Très bien reçue et très professionnelle. Mes lunettes MAGIC sont top et bien à ma vue.Merci

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bons conseils accueil sympathique

Bons conseils accueil sympathique

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Une erreur de diagnostic de la part de l’ophtalmologue pour moi même et pour ma fille, une super réactivité de l’équipe de Saran. A l’écoute, explique, s’adapte et donne des réponses. Rien à dire.

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Personnel très agréable et compétent par contre prix un peu cher comparé à la concurrence.

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Pour une première visite chez Afflelou je suis entièrement satisfaite. Le personnel est au top. A bientôt

Par Micheline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Opticien très agréable

Opticien très agréable et de très bons conseils .
Ravie de mes nouvelles lunettes .
Elles sont parfaites

Par Sonia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Personnel aimable, professionnel, prise en charge rapide pour un résultat plus que satisfaisant.

Par Helene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bon conseil, bon accueil

Bon conseil, bon accueil

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Belle vitrine, très beau magasin ,une belle prestation des articles, bon accueil, bien conseillé, et bon produit.

Par Jack T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022