Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEDAN.

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Je suis déçue. Ma monture solaire a été faite comme ma première paire, pour voir de près. Elle m es

Je suis déçue.
Ma monture solaire a été faite comme ma première paire, pour voir de près.
Elle m est inutile
Je dois retourner chez l ophtalmo pour refaire faire une vison de loin pour pouvoir changer ma solaire alors qu il suffisait de de la faire sans correction ce qui est logique. J espère que je n aurai pas à payer

Par Lauriane O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Je vous pris de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Cependant votre ordonnance était bien pour de la vision de près et nous avons donc suivi ce qui était écrit.

Bien évidemment, vous n'aurez pas de supplément à régler pour ce changement de verre comme convenu en personne.

En espérant que vous en serez satisfaite.

Bonne journée.

Par ALAIN AFFLELOU SEDAN ALAIN AFFLELOU SEDAN il y a 2 mois

Toujours bien servie, personnel efficace et très agréable, disponibilité 👍😉

Toujours bien servie, personnel efficace et très agréable, disponibilité 👍😉

Par Isabelle N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel disponible, dynamique, compétent. Boutique bien agencée et lumineuse. Délais de livraison respectés. Bon rapport qualité prix.

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Personnel peu aimables

Personnel peu aimable surtout par téléphone, ne prévient pas lors de dépassement du coût de remboursement a charge du client, se permet de mettre les niveaux sur les verres supérieur à la prise en charge des mutuelles alors qu'il on l'information sur leur ordinateur. Malgré que les mutuelles leur disent de se renseigner il ne le font pas où font de l'usurpation d'identité pour obtenir les informations. Je ne recommande clairement pas cette enseigne

Par Perrine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Le personnel du magasin est vraiment agréable, souriant et disponible. Les montures sont belles, de

Le personnel du magasin est vraiment agréable, souriant et disponible.
Les montures sont belles, de bonne qualité et à des prix pour tous.
Le seul gros problème est vos consultations avec Medadom à qui je mettrais 0.. attendre quasi 2h entre deux médecins pour ne pas avoir d ordonnance et devoir revenir payer une consultation. Un service uniquement fait pour gagner de l argent car aucune utilité réelle.

Par Lolita N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel à votre écoute et de bons conseils....très aimable et serviable et bonnes connaissances de leur métier.

Par Delphine L. il y a 3 mois

Personnel très aimable

Par Thierry M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel charmant, accueillant et professionnel. Large choix de lunettes. Des explications pour l

Personnel charmant, accueillant et professionnel.
Large choix de lunettes.
Des explications pour les verres.

Par Jean R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Je suis contante du magasin afflelou nous sommes très bien accueillis felicitation

Par Claudine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Le choix de lunettes est parfait, le personnel très prévenant le magasin très bien éclairé.

Par Alain C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Rien à dire tout est parfait

Rien à dire tout est parfait

Par Rachel F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personne très sympathique et qui a tout fait pour que la qualité et le prix soient au rendez-vous

Par Sylvie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023