Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEDAN.

Bien accueilli et bien conseillé

Bien accueilli et bien conseillé

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Je pense qu’il faudrait mieux se pencher sur le phénomène de l’esthétique des lunettes choisies et de donner de bons conseils en adéquation avec le souhait du client.

Par Michel O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

très bonne accueille

très bonne accueille

Par Richard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très bons conseils et pas d attente.

Très bons conseils et pas d attente.

Par Guylaine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bien conseillée Service rapide

Bien conseillée Service rapide

Par Cecile V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très bon accueil Équipe très compétente Verres au top de la perfection on en oublierait qu on porte

Très bon accueil
Équipe très compétente
Verres au top de la perfection on en oublierait qu on porte des lunettes

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bon accueil Bonnes competences

Bon accueil
Bonnes competences

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Le professionnalisme, l'amabilité et le sourire sont les gros points forts. c'est tellement important

Par Laurent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Bon accueil, de bons conseils, nous avons trouvé juste un peu long le défais de réalisation de nos lunettes , 8 jours.
Mais ce n’est pas grave.

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

très bon accueil, belle variété de modèles de lunettes, une offre intéressante

très bon accueil, belle variété de modèles de lunettes, une offre intéressante

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

très bien reçue, nous dit laquelle monture qui faut avec mes verres avant je ne savais pas garder mes lunettes maintenant j arrives a les garder je suis très contant mercie

Par Edwige P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très satisfait

La personne qui nous a reçu et suivi a été très correcte et professionnelle.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022