Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEDAN.

Chaleureux et cordiales

Chaleureux et cordiales

Par Gregory L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

magasin très agréable, très propre, nombreux styles et choix de lunettes et un personnel très professionnel et sympathique, très à l'écoute de ses clients.

Par Eddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Bien reçu bien conseillé personnel sympa et compétent et prenant le temps de répondre a nos questions.

Par Eliane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bon accueil bon conseil rien a redire

Bon accueil bon conseil rien a redire

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

J’ai déjà recommandé le magasin. Ils sont très accueillants , disponibles et sérieux.

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Cliente fidèle depuis 32 ans car l’équipe est accueillante et toujours la même presque. Cela permet de créer de liens et connaître le goût des clients. L’ancien gérant mettait l’accent sur l’esprit de famille en étant de bons conseils sur le choix des lunettes adaptées aux verres correcteurs.
La note de 8 reflète cet accueil cordial mais le choix des montures est restreint ainsi que les conseils.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Accueil très professionnel ainsi qu’une prise en charge au top avons été bien conseillés

Par Rose M. il y a 1 an

Vendeuse très très agréable

Par Hocine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Le personnel est accueillant. Je suis satisfaite de mes achats. Reste à voir sur le long terme si les lunettes ne bougent pas et si le service après vente est satisfaisant.

Par Emmanuelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022