Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'Accueil est sympathique, pas d'attente en général, les conseils sont argumentés, le choix eet prix

L'accueil est sympathique, pas d'attente en général, les conseils sont argumentés, le choix est bien fourni, le dossier pour les remboursements est complet et les prix sont engageants.

Par J C. il y a 2 ans

Très bon accueil et très bons conseils. Lunettes disponibles rapidement

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le magasin est très pratique d'accès , le choix est bon et varié, les vendeurs et conseillés sont efficaces et sympathiques.

Par Gregoire K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER il y a 2 ans

Sympa

Sympa

Par Corinne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le magasin et les employés qui y travaillent, oui, très bien. Les mails de pub et de spam, NON.

Le magasin et les employés qui y travaillent, oui, très bien.

Le début des mails de pub et de spam, NON.

Par Bruno H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Satisfait

Satisfait

Par El H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil et prise en charge chaleureuse, rapide et adaptée, réactivité, sens du conseil sont le fer de lance de l’esprit afflelou chez cet opticien que je recommande vivement.

Par Rachel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon choix de lunettes mais conseils de vente poussant à la consommation en surestimant le remboursement sécurité sociale et mutuelle afin de valider le devis. Une fois la feuille de soin réceptionné avec les lunettes, on nous indique qu'il n'y a pas de possibilité de rétractation malgré le reste à charge plus important que prévu. Je ne reviendrai plus dans vos agences

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Excellent service, excellente offre

L'offre est large et adaptée pour un prix "reste à charge" raisonnable, les montures sont jolies et modulables. Et les explications fournies sont très professionnelles.
Un plaisir d'être servie!

Par Genevieve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Accueil satisfaisant mais difficulté à trouver la paire qui convient

Accueil satisfaisant mais difficulté à trouver la paire qui convient

Par Cyrille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Délais très long pour l obtention de mes lunettes. De sejour en France j ai du retourner exprès à Strasbourg pour récupérer mes lunettes. Une semaine après un verre de mes lunettes de soleil est tombé. Malheureusement je n étais plus en France !

Par Yann M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021

Magnifique accueil

Magnifique accueil

Par Christelle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix, certes trop d'attente. Voici pourquoi il manque 1 point. sinon 9/10.

Par Luciano J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021