Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

site tres clair

site tres clair

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Magasin agréable, bon service, RAS.

Bon accueil, personnel très sympathique. Un petit peu d'attente au moment ou je suis passé. le choix de monture est tout à fait correct.

Par Alexis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon accueil, professionnalisme, écoute, délai satisfaisant. Juste sur l’offre de Noel il s’agit de réduction pour équiper 2 autres personnes par exemple et non pas de gratuité. Il faut donc que les termes de l’offre affichés en magasin soient correctement présentés.

Par Bernadette K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon accueil Bon conseils, en adéquation avec ma demande Tarif plus que raisonnable Délai de mise à d

Bon accueil
Bon conseils, en adéquation avec ma demande
Tarif plus que raisonnable
Délai de mise à disposition de mes lunettes très bon et respecté
(Pas 10, car la perfection n'est pas de ce monde)

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Tres bon accueil , attention porte au client. Informations données

Tres bon accueil , attention porte au client. Informations données

Par Sabine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Vraiment très déçu, car pour ma première chez vous, au moment de chercher mes lunettes la correction ne correspondait pas à ma vue sur aucune des deux montures !!! De plus j’ai investi dans les verres correcteurs du plus haut de gamme et ceux-ci ont une épaisseur « de cul de bouteille » contrairement aux anciens qui étaient extrêmement fins … et enfin j’ai de la peine à chausser les les montures du fait qu’elles sont trop étroites … j’ai bien sûr refusé ces produits, et ke vendeur initial n’étant pas là … impossible de me donner une réponse !!! Je trouve vraiment pas à la hauteur qu’une autre personne ne puisse pas prendre l’initiative d’une réponse appropriée. Depuis j’attends un appel … et si cela dure je demanderai le remboursement de mon acompte … Suis joignable au 0621014787 . Bien à vous . Gilbert Bernachon.

Par Gilbert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Mon collègue vous a rappelé il y a une heure, après le déjeuner pour ne pas vous déranger, échanger avec vous et corriger ce malentendu.

Concernant l'initiative d'une réponse appropriée, seule la personne absente disposait des éléments relatifs à votre achat et à votre choix de montures.

Nous avons d'ailleurs pris l'initiative de garder les lunettes le temps qu'une solution soit trouvée, et nous nous sommes engagés à vous rappeler, ce qui a été fait.

Nous espérons vous faire prochainement changer d'avis, car votre satisfaction est essentielle pour nous.

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Je n'ai jamais été déçue, ni par l'accueil, ni par les produits. Je me suis fournie ailleurs, pour raison de santé, la déception à été grande

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

la 1re raison l'acceuil était formidable et la 2eme raison leRDv pour récupérer le produit était maintenu dans retard bravo pour tous

Par Abdelkader H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Équipe très pro. Bons conseils. Personnel disponible et agréable.

Équipe très pro. Bons conseils. Personnel disponible et agréable.

Par El H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accessible, bonne prise en charge, lunettes reçues très rapidement. Vendeur clair, adapte l'offre selon les attentes

Par Julien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021