Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

J'ai été parfaitement satisfaire : qualité, prix, amabilité, service - c'est juste l'impossibilité à plusieurs reprises de joindre le magasin au téléphone qui m'empêche de mettre 10.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel très professionnel et accueillant.

Personnel très professionnel et accueillant. Ils ont tout fait pour trouver une solution à mon problème. Merci

Par Sylvie K. il y a 2 ans

Personnel au top

Par Pauline R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel très agréable qui sait s’adapter aux besoins et envies !

Personnel très agréable qui sait s’adapter aux besoins et envies !

Par Elise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le personnel est vraiment très gentil et serviable, ils prennent le temps avec chaque client et leur apporte toute l'attention nécessaire ! Je recommande ce magasin à 100% et je remercie le personnel pour leur service remarquable.

Par Pauline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Super accueil et bon choix

Vendeurs très accueillants, prise en charge rapide et large choix de lunettes même avec la cmu.

Par Camille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

bon accueil, personnel compétent et prévenant, lunettes livrées dans les délais annoncés

Par Michaela F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil de grande qualité, Christophe s’est parfaitement occupé de moi, au petit soin, excellents co

Accueil de grande qualité, Christophe s’est parfaitement occupé de moi, aux petits soins, excellents conseils, écoute et accompagnement.

Par Antoine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Pleinement satisfait

Les deux personnes qui se sont occupées de mes lunettes ont été très à l’écoute de mes demandes et y ont répondu en tous points. Livraison dans les délais. Je suis pleinement satisfait. Merci.

Par Richard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

ACCUEIL TOUJOURS CHARMANT ! CONSEIL TRES PROFESSIONNEL ! une belle équipe !

ACCUEIL TOUJOURS CHARMANT ! CONSEIL TRES PROFESSIONNEL !
une belle équipe !

Par Liliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le gain de l'argent prime sur le service et les conseils ou les engagements de l'enseigne

Par Huseyin H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022