Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L’opticien était vraiment très à l’écoute de mes goûts et j’en suis très reconnaissante

Par Aleyna A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

j'ai apprécié l'accueil et toutes les explications que l'on m'a donnés

j'ai apprécié l'accueil et toutes les explications que l'on m'a donnés

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Toujours très bien accueilli et le personnels très aimable et toujours à l'écoute très bon conseil.

Je recommande vivement

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

La peine donnée avec succès pour répondre à mes attentes mérite tous mes remerciements

Par Esther A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

J’adore

J’adore

Par Suidirina A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Ils ont su me conseiller sur la monture a choisir et on était très a l'écoute sur mes demandes en p

Ils ont su me conseiller sur la monture à choisir et on était très à l'écoute sur mes demandes en plus d'être très serviables.

Par Anthony L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Les tarifs ...

Les tarifs ...

Par Laure D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Conseil, efficacité, rapidité : tout est parfait. Un peu cher cependant...

Conseil, efficacité, rapidité : tout est parfait. Un peu cher cependant...

Par Joan O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil chaleureux. Bons conseils. Lunettes pour tous les goûts. Pleins de choix de marques. Services très rapides

Par Wissame M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022