Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bel accueil, bons conseils ciblés qui ont permis un choix rapide de deux paires de lunettes

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Très bon accueil. Conseils très pertinents et une grande efficacité

Très bon accueil. Conseils très pertinents et une grande efficacité

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Pour moi le plus c'était l'attention a la clientèle. On a besoin de temps pour choisir ses prochains lunettes, qui vont nous accompagner tous les jours pendent des années, et on y trouve.

Par Astolfo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

LE SERVICE TRES PROFESIONEL,JUSTE A VOIR POUR LA QUALITE DES MONTURES

LE SERVICE TRES PROFESIONEL,JUSTE A VOIR POUR LA QUALITE DES MONTURES

Par Christian N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le service à la clientèle est excellent. Grande variété de modèles de lunettes.

Le service à la clientèle est excellent.
Grande variété de modèles de lunettes.

Par Astolfo J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Un accueil toujours courtois et chaleureux, un service personnalisé et très qualitatif, un conseil adapté et toujours pertinent, une rapidité de livraison allié à une hygiène irréprochable, au cœur de Strasbourg et à proximité des transports en commun, de très bonne raisons de choisir cet opticien!

Par Rachel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Excellent magasin excellent accueil grande qualité d'écoute et de conseil !! franchement à conseiller

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Très satisfaite de votre qualité de service, Merci à Nadjib pour ses services, une personne très qualifiée.

Par Sakina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Très bon accueil et rapidité dans la confection des lunettes.

Très bon accueil!
bon choix de lunettes et surtout le montage des verres hyper rapide en à peine deux jours j’avais mes deux paires de lunettes et ça, ça fait la différence!

Par Matthieu A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil parfait, professionnalisme. Amabilité du personnel, boutique propre et bien agencée

Par Gwenola D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

POUR LEUR EFFICACITE RAPIDITE AMABILITE PROFESSIONNALISME SURTOUT ENZO !

POUR LEUR EFFICACITE RAPIDITE AMABILITE PROFESSIONNALISME SURTOUT ENZO !

Par Djideu K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022