Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Professionnalisme, accueil chaleureux,très bons conseils, à l'écoute du client pour l'ensemble de l'équipe

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

La gentillesse du personnel qui fait oublier une attente parfois longue

La gentillesse du personnel qui fait oublier une attente parfois longue

Par Pia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Equipe Chaleureuse

Une équipe Très accueillante, sympathique et surtout très compréhensif.
Merci à eux.

Équipe sympathique

Par Fatima S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil sympathique et efficace. La personne qui m'a prise en charge était disponible, de bon conseil et efficace dans ses explications

Par Francine L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil était agréable,les informations très clair et un grand choix de monture adapté à la morphologie. Récupération des lunettes dans la semaine après le paiement effectué.

Par Ayayi A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Un devis a été présenté : il a été rectifié à la hausse par la suite. Un engagement avait été pris p

Un devis a été présenté : il a été rectifié à la hausse par la suite.
Un engagement avait été pris pour la fourniture des solaires et n une semaine (avant départ en vacances). Cet engagement n’a pas été respecté (en dépit de la signature du devis rectifié).
Afflelou n’a pas réussi à recueillir l’accord de la Mutuelle (premier magasin où cela m’arrive).
Bref, enseigne à fuir !

Par Jacques G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

pour la 1° paire de lunettes: OK Mais on ne m'a pas proposé la 2° ou 3° paire(alors que la pub était

pour la 1° paire de lunettes: OK
Mais on ne m'a pas proposé la 2° ou 3° paire(alors que la pub était affichée dans le magasin)
C'est moi qui ai du demander, puis cela s'est réglé

Par Pierre K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Trois paires de lunettes livrées avec deux erreurs différentes

Trois paires de lunettes livrées avec deux erreurs différentes. Le stagiaire avec qui j'ai eu affaire n'était pas à la hauteur et a été viré depuis. Soit. Mais difficile d'être "satisfaite" dans ces conditions.

Par Helen M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022