Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

Très satisfait

Très satisfait

Par Nona R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Une équipe compétente et sympathique et une très grande rapidité de livraison de lunettes.

Par Lea P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Démarches effectuées par le magasin Amabilité et compétence Bonne qualité

Démarches effectuées par le magasin
Amabilité et compétence
Bonne qualité

Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil qui est très chaleureux toute l'équipe nous accueille avec un sourire qui fait chaud au cœur

Par Isabelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mme KLEIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Il peut arriver, quelques fois, ne pas y avoir les lunettes ou divers éléments de celles ci à notre goût. A part ça, c'est très bien

Par Samuel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Merci infiniment, Très sympathique et agréable, Bien Cordialement.

Merci infiniment, Très sympathique et agréable, Bien Cordialement.

Par Marianna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Tres bon accueil. Attitude professionelle et très satisfaite des conseils donnés.

Par Catriona M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Choisissez vos lunettes , chez Afflelou !

Parce qu’il y a des solutions quand on veut faire des paiements et la rapidité pour les lunettes est correcte le service au top 👍

Par Tanja K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel accueillant, de bons conseils. On se sent comme à la maison.

Personnel accueillant, de bons conseils. On se sent comme à la maison.

Par Muriel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Excellent accueil, vendeur à l'écoute et de bon conseil, travail rapide et efficace

Par Lydie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage. En 3 mois disparition d'une paire

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage.
En 3 mois disparition d'une paire repérée et plus référencée

Par Xavier G. il y a 1 an