Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TARARE.

ALAIN AFFLELOU TARARE

Suite a l'achat de mes lunettes le contacte avec les commerciaux très bien je suis très satisfait. M

Merci

Très bonne accueil, merci

Par Lucie V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Si vous ne connaissez pas les lunettes de nuit, je le vous conseille fortement. Personnellement j'en suis très contente, cela m'a changé ma conduite, les feux des véhicules d'en face ne m'éblouissent plus. Je les conseille à tous ceux qui ont des difficultés à conduire la nuit.

Par Catherine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Aimabilité des vendeurs. Bons conseils. Bonne adaptation des verres. Choix de montures autres que Afflelou intéressant.

Par Brigitte L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

équipe très accueillante et sympa

équipe très accueillante et sympa

Par Kouider G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très bon accueil Des professionnels à l'écoute Qui savent nous guider dans nos recherches Leurs disp

Très bon accueil
Des professionnels à l'écoute
Qui savent nous guider dans nos recherches
Leurs disponibilités
Très bon conseil

Par Catherine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Bonjour je suis satisfaite de ce magasin aimable et disponible lunettes commandées chez afflelou satisfaite ma fille et moi et colis régulier réceptionné sur place très pratique cordialement

Par Aurelie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023