Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TARARE.

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très bon accueil. Facilités de paiement très appréciable. Je n'ai pas l'impression que les lunettes

Très bon accueil. Facilités de paiement très appréciable.
Je n'ai pas l'impression que les lunettes soient très solides, on verra avec le temps, c'est pour cela que je ne mets que 8

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Super accueillantes, de très bon conseil, laisse le temps à la réflexion. J'ai jamais été déçu de Afflelou. Première fois que je vais a celui de Tarare au lieu d'Ecully. Et, honnêtement, je ne regrette pas du tout. C'est cosy, à l'écoute,...on se sent bien à l'aise.Surtout, elles prennent vraiment le temps, il y a la vente certe mais la communication, l'échange est pour moi, une valeur très important. Aujourd'hui, beaucoup de vendeur/commercial, oublient.

Je remercies l'équipe de Tarare ;)

Par Laurence K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Comme toujours très satisfaite

Personnel toujours très gentil et serviable, prix très corrects

Par Maud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Conseils professionnels, des échanges et un résultat parfait pour le choix des montures. Mes lunettes étaient prêtes très rapidement. Bien sûr une clarté au niveau du reste à charge avec gestion de la prise en charge. Un bonheur du début à la fin!! Merci beaucoup à l’équipe ALAIN AFFLELOU de Tarare! Vous êtes au top!

Par Emilie N. il y a 1 an

Une équipe très professionnelle et la gentillesse en plus...un très bon accueil

Par Elisabeth S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

L'accueil et le rapport qualité prix

L'accueil et le rapport qualité prix. Mais j'ai une correction de vue importante astigmate et la qualité des verres n'était pas aussi bonne que sur des verres bien plus chers chez d autres marques. Mais je suis satisfait compte tenu du coup

Par Gerard G. il y a 1 an

surtout l accueil et le service

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Service client irréprochable. Accueil sympathique, suivi du dossier rigoureux du début à la fin.

Par Matthieu B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Super accueil

Super accueil

Par Simone S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Le personnel est particulièrement aimable, disponible et de très bons conseils! Merci à elles!

Par Clemence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022