Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TARARE.

ALAIN AFFLELOU TARARE

Personnel très sympathique et compétent, de très bon conseil. Grand choix de montures

Par Valerie R. il y a 1 an

Accueil et conseil au top

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

On m’a très bien conseillé. J’ai pris le temps qu’il fallait pour avoir une paire de vue et solaire. Je remercie le personnel, bienveillant

Par Adelaide V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Équipe agréable et professionnelle

Équipe agréable et professionnelle

Par Camille J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Magasin acceuillant , et personnel compétent, très bonne prise en charge de mes besoins

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Bon accueil et bon service.

Bon accueil et bon service.

Par Fabrice S. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 22/03/2022

Par Constance A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Un accueil chaleureux et très sympathique, des conseils judicieux et professionnels et un service après vente impeccable. Que demander de mieux.
Un grand merci à toute l’équipe.
Très cordialement.
Régis RICHARD