Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TARARE.

ALAIN AFFLELOU TARARE

Employé à l’écoute du besoin elle connais bien ces produits très compétents agréables et de bon conseil merci beaucoup

Par Dulce M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Lunettes de vue

Tout c est bien passé pour moi

Par Veronique F. il y a 1 an

Très bin accueil et service

Par Ludovic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

je trouve toujours un grand choix de montures , le prix et la qualité d écoute avec l efficacité de la personne en face de vous.

Par Lionel Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Très aimable

Très aimable

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Bonne accueille, je n’ai pas trop attendu pour récupérer mes lunettes. Employé très souriant avec de l humour.

Par Rose H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très bon accueil. D'excellentes conseils . Une prise en charge très efficace. Merci

Par Colette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Rien a redire

Rien a redire

Par Maryvonne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très satisfaite de ma première visite dans la boutique de Tarare, accueil agréable, bons conseils, ambiance calme. Je suis enchantée des lunettes choisies.

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022