Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TARARE.

ALAIN AFFLELOU TARARE

Bonjour je suis satisfaite de ce magasin aimable et disponible lunettes commandées chez afflelou satisfaite ma fille et moi et colis régulier réceptionné sur place très pratique cordialement

Par Aurelie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Personnel à l écoute

Personnel à l écoute

Par Jacqueline R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Parfait en tout point, souriant, à l'écoute,humaines et plus encore alors oui je le recommande et plus d'une fois 🙂

Par Maryvonne T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Tres bon accueil

J'ai été très bien recu dans le magasin de Tarare. Les personnes ont pris le remps de me conseiller et le prix était plus interessant que dans dautres enseignes.

Par Lionel A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

personnel compétent, agréable, de bons conseils, un bon choix de lunettes, le prix

Par Stephane J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

L'accueil et la rapidité

L'accueil et la rapidité

Par Sylvette V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Accueil souriant, grand professionnalisme, conseil avisés. C'edt tout ce dont on a besoin pour se sentir à l'aise dnzs une boutique!

Par Karine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Très bien recu et très bien conseillé professionnel , nous avons toujours été client chez vous toujours sastisfait.

Par Noelle R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Une très bonne accueil.

Une très bonne accueil.

Par Joseph S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Equipe toujours souriante, et qui fait tout pour vous aider, vous satisfaire au mieux

Par Sylvie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023