Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

à l'écoute

Équipe attentive et de bon conseils

Par Anne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très professionnels. Bons conseils Rien à dire. Ne sont pas envahissants et nous laissent tranquillement choisir les lunettes sans nous forcer à la vente comme dans certains magasins

Par Adeline G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bon accueil, par contre, m'ont donné un étui pour lunettes de vue alors que c'était des lunettes solaires. J'ai du me redéplacer pour changer l'étui.

Par Sebastien M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Des conseillers à l'écoute, aimables, patients et biens qualifiés pour répondre à nos questions. Excellent suivi pour résoudre notre ressenti et surtout pour mon épouse dont la prescription de l'ophtalmologiste est erronée et que le conseiller a prit le temps de recontrôler. Nous irons -grâce à eux- voir un autre ophtalmologiste pour avoir une prescription correcte.

Par Lionel T. il y a 4 semaines

pas assez de choix dans les lunettes

Par Patricia F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Disponibilité, écoute, montures proposées et qualité des lunettes livrées, à l'heure en plus.

Par Eric G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Jolie collection de lunettes, du choix à tous les prix. Très bon accueil, bon conseil, sans pression

Jolie collection de lunettes, du choix à tous les prix.
Très bon accueil, bon conseil, sans pression.
Et très arrangeant.
Merci beaucoup.

Par Celine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

J'ai très bien était reçue. Très bien conseillé et le personnel très disponible et à l'écoute

Par Catherinetoma il y a 2 mois

Bon accueil , bon conseil

Par Candice C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

très bon accueil personnel à l'écoute cela fait plusieurs années que je vais chez afflelou vue que je change de lunettes chaque année, étant diabétique

Par Olga N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022