Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

Bien accueillie

Pour la facilité de votre service

Par Andre P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Très satisfaite

Merci à la jeune femme blonde au cheveux longs, Angélique je crois, qui a été très aimable et a su répondre à ma demande avec gentillesse.

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Tout le personnel est aimable et explique bien pour les remboursements. Je recommande ce magasin

Par Guy R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Toujours professionnel

Comme d’habitude l’équipe a fait preuve de professionnalisme

Par Jennifer C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Parfait

Conseils, choix et offres proposées

Par Karine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

J'ai été très bien reçue. Le personnel est à l'écoute du client. Rien à redire.

J'ai été très bien reçue. Le personnel est à l'écoute du client. Rien à redire.

Par Eliane P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Parfait !!

Un accueil parfait, des conseils également très adaptés, je suis très très satisfaite de mon expérience dans cette boutique !!

Par Romane I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Très serviable

Très serviable

Par Mary G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Malgré la correction compliquée (myope, astigmate et primes), le résultat est parfait même avec la paire Magic Afflelou et ses verres bien galbés.

Par Pierre L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023