Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

Belle attention et efficacité

Belle attention et efficacité

Par Ayaovi P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Personnel très agréable et professionnel ,à l'écoute du client Même pour un passage éclair pour res

Personnel très agréable et professionnel ,à l'écoute du client
Même pour un passage éclair pour resserrer ses montures.beaucouo de choix sur les montures et pour toutes les bourses
Jamais déçue

Par Colette C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

cela fait plusieurs années que j'achète mes lunettes, je dirais même chaque année car je suis diabétiques et ma vue baisse énormément, dans ma boutique à taverny 95150 toujours bien accueilli, et à l'écoute

Par Olga N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

C’est la deuxième fois que j’achète des lunettes dans ce magasin, toujours aussi satisfait.

C’est la deuxième fois que j’achète des lunettes, en 2022 et maintenant 2023. Équipe souriante et efficace bon choix de monture. J’ai recommandé à ma compagne de passer vous voir et elle s’est également équipée.

Par Aurelien P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil. Conseils techniques pour le choix oix des montures. Rapidité d' exécution. Technicien

Très bon accueil. Conseils techniques pour le choix des montures. Rapidité d' exécution. Technicien de montage à la hauteur.

Par Joel T. il y a 8 mois

Nickel rien à dire

Par Antonio B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Equipe au top, à l'écoute, de bon conseil et réactive en cas de question Je recommande vivement la b

Equipe au top, à l'écoute, de bon conseil et réactive en cas de question
Je recommande vivement la boutique du centre commercial de Taverny

Par Sophie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bonjour, accueil et accompagnement très sympathiques. Bonnes explications sur les tarifs. Merci

Par Brigitte A. il y a 9 mois

Amabilité et respect des délais

Par Patrick C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Magasin agréable - personnel sympa, à l'écoute -

Magasin agréable - personnel sympa, à l'écoute - de bons conseils pour trouver les bonnes lunettes - je recommande ce magasin

Par Arlette F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Note 5/10 pour le personnel mais les tarifs d'Afflelou sont très chers et pas accessible à tous.

Par Clemence D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023