Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Oui, pour une première visite même si le 100% santé a été fait une boîte rigide aurait pu m'être proposée .
On sait bien que une première paire de lunettes va tomber une pochette souple n'est pas du tout appropriée,après m'être renseignée vers d'autres opticien ça aurait pu se faire
C'est dommage je ne retournerai plus chez Afflelou pourtant grande chaîne d'optique

Par Natacha C. il y a 3 mois

Magasin accueillant - employés sympas - rien à redire

Par Arlette F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Dès qu’on a franchi la porte, toute l’équipe nous accueille avec un grand bonjour ☺️ on a beaucoup apprécié.

Par Marie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Belle attention et efficacité

Belle attention et efficacité

Par Ayaovi P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Personnel très agréable et professionnel ,à l'écoute du client Même pour un passage éclair pour res

Personnel très agréable et professionnel ,à l'écoute du client
Même pour un passage éclair pour resserrer ses montures.beaucouo de choix sur les montures et pour toutes les bourses
Jamais déçue

Par Colette C. il y a 5 mois