Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bonne accueil, souriant. J ai apprécié le temps qui m a été et l aide apportée tant sur le cho

Très bonne accueil, souriant. J ai apprécié le temps qui m a été alloué et l aide apportée tant sur le choix des montures et le choix des verres.

Par Francine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, très bons conseils. Rapidité a avoir mes lunettes. Je ne mets pas 10 car peu de choix de montures sur la 2eme paire.

Par Lise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil sympathique, beaucoup de choix, personnel disponible, patient et à l'écoute, lunettes superbes reçues plus tôt que prévu !

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Le personnel est à l'écoute et le service client est à la hauteur. Je suis satisfaite et je recommande.

Par Safaa A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, très bon professionnalisme La personne a pris le temps de m’expliquer et à compre

Très bon accueil, très bon professionnalisme
La personne a pris le temps de m’expliquer et à comprendre mes besoins.

Par Geraldine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Sérieux

Sérieux

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Site facile d'utilisation

Beaucoup de choix et facilité de navigation

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Personnel de l'accueil poli et sympathique. Par contre un seul opticien pour le magasin donc forcément de l'attente. Du renfort pour lui je pense serait le bienvenue. Opticien professionnel agréable.

Par Cecile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022