Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

L accueil avant tout est parfait . Les personnes présentes ont avenantes et vous laisse regarder librement puis vous aide si besoin. La jeune femme qui s est occupé de moi est patiente et agréable.

Par elementaire il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Personnel super gentil et agréable toujours là pour un service,un conseil ,magasin propre avec un grand choix de montures, merci à eux.

Par jeanlucfazer il y a 1 an

Personnel compétent

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, tarifs compétitifs, conseils pertinents, suivi client parfait et rapidité de service, lunettes prêtes en 4 jours !!Nouveau client très satisfait par cette première expérience chez Afflelou Taverny.

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Lunettes de vue

Le personnel est serviable, gentil et à l'écoute des clients. Ils essaie de trouver les meilleurs solutions pour chaque un.

Par Violeta P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

A l écoute, de bon conseil, personnel qui ne refuse pas quand on repasse plusieurs fois de nous aode

A l écoute, de bon conseil, personnel qui ne refuse pas quand on repasse plusieurs fois de nous aider et de nous rendre service . Je recommande la magasin à 100%

Par Romain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022