Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, les gens aimables et gentils. Un des deux seul dans le centre commercial de taver

Très bon accueil, les gens aimables et gentils. Un des deux seul dans le centre commercial de Taverny

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Tout est parfait Merci

Tout est parfait

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil sympathique et agréable, je recommande ce magasin.

Accueil sympathique et agréable. Beau choix de montures, lunettes de qualité et fabrication rapide. Je recommande ce magasin.

Par Aurelien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, pas d'attente, respect du delais pour recevoir mes lunettes. J'y retournerais sans problème

Par Ouarda B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Un personnel tres attentif, une reponse rapide et avec le sourire!!! Un grand Merci a toute l'equipe!

Un personnel tres attentif, une equipe bien organisee. Peu importe la question posee, vous auriez une reponse detaillee. Il n'y a meme pas eu d'attente, vous etes pris en charge tout de suite...Vous avez un grand choix de lunettes et les conseils qui vont avec (sourire)!!!Encore merci pour l'accueil et bonne continuation a vous!

Par Zara Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Toujours de très bon conseils. Toujours la si besoin a trouver une solution pour que les clients soi

Toujours de très bon conseils.
Toujours la si besoin a trouver une solution pour que les clients soient équipés comme il se doit

Par Lucie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Non seulement, les vendeurs sont de bons conseils, il y a suffisamment de produits pour faire son choix, mais ce qui est plus important pour moi, c’est la qualité du verre de mes lunettes est bien meilleur que la concurrence, depuis deux jours, j’utilise mes lunettes et je suis pleinement satisfait, merci.
Fg

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Personnels très professionnels

Personnels très professionnels

Par Boni Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bon accueil toujours avec le sourire. Bonn conseils. Bon design. Qualité/prix impeccables. Très satisfaite. Déjà recommander d’y aller à des amis et famille.

Par Nelly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Vendeuse aimable

Vendeuse aimable

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

J'ai bien accueillie et bien conseillée. Je suis satisfaite de ma paire de lunettes.

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Accueil courtois

Accueil courtois, conseil, temps, informations, tout y était, rien à redire ; c'est la deuxième fois que je viens pour des lunettes et je ne suis toujours pas déçu.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022