Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

pas assez de choix dans les lunettes

pas assez de choix dans les lunettes

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Disponibilité, écoute, montures proposées et qualité des lunettes livrées, à l'heure en plus.

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Jolie collection de lunettes, du choix à tous les prix. Très bon accueil, bon conseil, sans pression

Jolie collection de lunettes, du choix à tous les prix.
Très bon accueil, bon conseil, sans pression.
Et très arrangeant.
Merci beaucoup.

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

J'ai très bien était reçue. Très bien conseillé et le personnel très disponible et à l'écoute

Par Catherinetoma il y a 1 an

Bon accueil , bon conseil

Par Candice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

très bon accueil personnel à l'écoute cela fait plusieurs années que je vais chez afflelou vue que je change de lunettes chaque année, étant diabétique

Par Olga N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Un accueil très agréable par le personnel ! Erwann B m’a conseillée et accompagnée sur mon choix de lunettes, tout en me laissant faire mon petit tour « libre » avant de me décider. J’ai également apprécié l’offre Afflelou avec les plusieurs paires achetées. Lors de la réception de mes lunettes et de mes lentilles, sa collègue m’a également très bien accueillie. Je recommande vivement Afflelou Taverny.

Par Amelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bon accueil, conseils le vendeur n’hésitait pas à mon conseiller sur le fait que les lunettes étaient harmonieuses ou pas avec mon visage. Bonnes explications pour les verres progressifs

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

J’ai été renseignée par Olivier . Première fois que je suis aussi bien aidée à choisir des lunettes . Sans forcer , avec un très bon goût et des super conseil
Merci

Par Julia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Excellent accueil, la disponibilité, efficacité et rapidité d'Olivier que je recommande vivement.

Par Anna S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Pleinement satisfait de mon achat de lunettes solaires à mettre à la vue. Personnel très compétent,

Pleinement satisfait de mon achat de lunettes solaires à mettre à la vue.
Personnel très compétent, de bon conseil et sympathique.
Je recommande le magasin et reviendrais pour mes prochaines lunettes de vue.

Par Jordane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, les gens aimables et gentils. Un des deux seul dans le centre commercial de taver

Très bon accueil, les gens aimables et gentils. Un des deux seul dans le centre commercial de Taverny

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Tout est parfait Merci

Tout est parfait

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil sympathique et agréable, je recommande ce magasin.

Accueil sympathique et agréable. Beau choix de montures, lunettes de qualité et fabrication rapide. Je recommande ce magasin.

Par Aurelien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, pas d'attente, respect du delais pour recevoir mes lunettes. J'y retournerais sans problème

Par Ouarda B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022