Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TAVERNY.

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bel accueil. Le professionnel ne cherche pas à vendre les lunettes les plus chères mais conseille au plus ses clients.

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bonne communication À l’écoute de mes exigences Et délais sont respectés

Très bonne communication
À l’écoute de mes exigences
Et délais sont respectés

Par Jocelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Nos avons été bien conseillé et bien guidée sur les différentes montures et verres

Par Morade O. il y a 1 an

accueil,conseils,professionnalisme

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bonjour, J'avais rendez-vous pour un suivi bisannuel de mes prothèses auditives(achat automne 2018)

J'avais rendez-vous pour un suivi bisannuel de mes prothèses auditives(achat automne 2018) le 5 décembre à 11h30 2022 au centre commercial des portes de Taverny, je suis ressorti à 11h35. Les premières visites en 2020 avec une dame très compétente duraient presque une demi heure avec contrôle des sons, de la compréhension des mots etc. Cela s'est réduit à 15 minutes ensuite avec une deuxième personne mais il prenait soin de mes prothèses,les vérifiait soigneusement. Avec l'audioprothésiste actuel c'est 5 minutes. Aucun contrôle de mes conduits d'oreilles. Les prothèses n'ont pas été démonté, non nettoyé, (je précise que certaines parties ne peuvent pas être nettoyées par mes soins car cela nécessite des outils spéciaux que seul un professionnel possède). Il a simplement vérifié cinq fréquences de ma prothèse de droite et en a augmenté la puissance parce que je le lui ai demandé, point à la ligne. Je lui ai fait remarqué que sa prise en charge était étonnement succincte mais cela n'a modifié en rien son attitude. Je déplore ce manque de professionnalisme qui s'apparente à de la désinvolture.

Par Annick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

à l'écoute

à l'écoute

Par Colette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très professionnels. Bons conseils Rien à dire. Ne sont pas envahissants et nous laissent tranquillement choisir les lunettes sans nous forcer à la vente comme dans certains magasins

Par Adeline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bon accueil, par contre, m'ont donné un étui pour lunettes de vue alors que c'était des lunettes solaires. J'ai du me redéplacer pour changer l'étui.

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Des conseillers à l'écoute, aimables, patients et biens qualifiés pour répondre à nos questions. Excellent suivi pour résoudre notre ressenti et surtout pour mon épouse dont la prescription de l'ophtalmologiste est erronée et que le conseiller a prit le temps de recontrôler. Nous irons -grâce à eux- voir un autre ophtalmologiste pour avoir une prescription correcte.

Par Lionel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022