Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULON.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les montures à 100% et que la 2ème paire ne soit pas offerte...
Sinon ACCUEIL TRÈS SYMPATHIQUE de la vendeuse.qui elle MÉRITE 10

Par Chantal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Déçu de mes lunettes , je ne pense pas que ce soit a cause du service en magasin mais plus du fait que je n arrive pas a me faire au verre progressive

Par Olivier H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Magalie du magasin av de Strasbourg à Toulon a montré des qualités exceptionnelles .Ecoute conseil patience gentillesse ,une grande professionnelle .Elle a effectué à plusieurs reprises des démarches auprès de notre centre de tiers payant et de notre mutuelle .

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bien reçu et conseillé!

Très bien reçu et conseillé!

Par Aurelia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022