Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Offre correspondant à mon attente. Service courtois et efficace de la part des différentes employées.

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

ACCUEIL PARFAIT DE LA RESPONSABLE DU MAGASIN DE BALMA GRAMONT - DISPONIBILITE -AMABILITE -

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Je remercie l'opticienne qui été à l écoute et qui m'a répondu satisfaite

Je remercie l'opticienne qui été à l écoute et qui m'a répondu satisfaite

Par Faiza B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bonne accueil, personnels très sympathique et très professionnel..

Très bonne accueil, personnels très sympathique et très professionnel..

Par Franck L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Afflelou Gramont

C'est la deuxième fois que je me fais faire des lunettes chez cet opticien. Les deux fois, j'ai été accueilli, conseillé avec professionnalisme, bienveillance et écoute.
Je recommande ce magasin avec une équipe dynamique et réactive.
La magasin est agréable et bien tenu.

Par Miniot il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Rien à dire les filles sont à l'écoute des clients merci beaucoup et bonne année 2023

Par Stephane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Personnel accueillant,compétent, bienveillant à l'écoute. Lunettes correctes. Que du positif.

Personnel accueillant,compétent, bienveillant à l'écoute.
Lunettes correctes.

Que du positif.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Manque un peu de joie dans leur travail on dirait qu elle bosse à contre cœur accueil glaçant ou peut-être chercher une clientèle haute gamme

Par Ouaheb K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Par Emeline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Trés bien accueilli. Vendeuse qui connait bien son métier, trés professionnelle.Nous reviendrons.

Par Gisele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

excellent et merveilleuse qualité

excellent acceuil
excellent choix
choix à la mode
delais rapide
excellente et merveilleuse qualité des verres
et surtout surtout un travaille très très précis et bien réalisé, MERCI

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Guillaume C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Qualité : de l'accueil, des informations données, des réponses aux questions, disponibilité et amabilité

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022