Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Sympatique et à l'écoute de mes demande très gentille et attentionné Emmeline à trouvé exactement ce que je rechercher et je suis très satisfait du résultat Merci

Par Abdelhamid C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Des services d'excellente qualité

Oui, tout à fait, je recommanderai le magasin Alain Afflelou où je suis inscrit, dans la mesure où l'accueil qui m'est réservé est toujours d'excellente qualité. Les services assurés par les agents de cette enseigne ne le sont pas moins. Les agents exercent leurs fonctions avec obligeance et professionnalisme à l'égard de la clientèle. Au demeurant, le magasin où je me rends de façon régulière est un lieu propice à tout achat relatif aux besoins en matière d'optique.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Parfait

Parfait

Par Hadja A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Une équipe au top, une responsable très professionnelle et à l'écoute. Un magasin bien organisé

Par Neila R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

écoute conseil et disponibilité de la part des employés mon permis de bien choisir mes monture les offres tchintchin d'Afflelou mon permis d'acquérir des montures de qualité avec des verres adapté a ma vue sur toute mes montures pour ces raisons et bien d'autre cette note je vous dit merci Mme KOUDIA

Par Rabiha K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Vendeuse donne aucuns conseils et les lunettes choisies (magic) glisse toujours malgré 2 passages aux magasins pour réglables infructueux

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Excellent et surtout un accompagnement et un accueil agréable de très bons conseils. Merci encore à la personne qui a pris en charge m’a demande. Cordialement
RAUZY Roland

Par Roland R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Conseil avisé et personnalisé, avec le même opticien qui m a suivi depuis le choix des montures jusqu'à la réception et l essai des nouvelles lunettes. Puis j ai eu un suivi la semaine d après, ce que j ai très apprécié.

Par Matthieu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Excellent service

Excellent service

Par Charlene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Excellent accueil, excellents conseils. C'est décidé, je reviendrai Merci

Excellent accueil, excellents conseils.
C'est décidé, je reviendrai
Merci

Par Carole N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bon accueil et très bonne prise en charge. Merci à Éméline pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

rien à redire , très professionnel, personnel très compétant à l'écoute

rien à redire , très professionnel, personnel très compétant à l'écoute

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Équipe au top comme d'habitude. Un grand merci à Emeline pour ses bons conseils et sa bonne humeur

Équipe au top comme d'habitude.
Un grand merci à Emeline pour ses bons conseils et sa bonne humeur

Par Flavien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022