Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Accueil convivial, très prêt de la clientèle avec des conseils du choix du prix . Prise en charge du début chaqu à la fin .

Par Magali O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Rapport qualité prix, professionalisme, qualité et choix des produits, professionnels compétents et à l'écoute, service après-vente, proximité des établissements.

Par Alain H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Très bien reçue

Très bien reçue, la conseillère à été à l’écoute et a répondu à ma demande. Je regrette le prix élevé des verres seuls alors qu’il y a tellement d’offres chez Afflelou

Par Gaelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

L'accueil, l'expertise, Les conseils dans l'intérêt du client, la réactivité tel., la disponibilité

Par Luc N. il y a 2 ans

Bon rapport qualité prix

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Bonjour une note de 9 car c est bien connu dans la perfection on ne mais jamais 10 courage et bonne

courage et bonne réussite a cette entreprise... merci a vous

Par Michel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

j'ai eu un problème de livraison a temps, puisque je voyage, et ensuite ils ont fait tout leur possible pour répondre a la date prévue et ils ont réussi.
Bravo

Par Chaza K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Gentillesse, écoute et respect des demandes du client. Le choix et l’accueil font de cette boutique une adresse à recommander

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021