Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Accueil, conseils, informations precises. Équipe à l écoute très agréable.

Accueil, conseils, informations precises. Équipe à l écoute très agréable.

Par Lilou P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

La prise en charge par mademoiselle Sagot Appoline fut très bonne. J'ai bénéficié d'excellents conseils et je suis maintenant satisfait de mes montures.

Par Teddy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Excellent service, à l'écoute et de très bons professionnels. C'est la deuxième fois et je reviendrai une troisième fois

Par Ralph L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Boris H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Accueil personnalisé et chaleureux. Je suis plus que satisfaite par l'accueil et par le produit (lunettes AFFLELOU)

Par Marlene D. il y a 2 ans

Facile et agréable

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Au top

Conseillers dispo et a l ecoute. Les lunettes arrivent vite et choix sympa

Par Annaelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Le personnel est à l'écoute, répond à nos questions, n'hésite pas à chercher les réponses si besoin. Si trop de monde pour nous éviter d'attendre nous propose de nous promener dans la galerie marchande et nous propose un rdv 30 min après pour qu'on passe prioritaire.

Par Magalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Très bonne expérience

Très bon accueil. Personnel très pro.

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Amabilité, professionnalisme et gentillesse ; voilà les qualificatifs que l'on peut décerner à la jeune femme qui a pris en charge mon dossier. Bravo et merci !

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Gakou E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Bonne équipe, accueillante et très professionnelle, sympathique et joviale.

Bonne équipe, accueillante et très professionnelle, sympathique et joviale.

Par Nadia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Super accueil

L'accueil des Conseillères de vente et de la responsable.

Par Dalila M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022