Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil rapide et agréable Large choix de montures

Accueil rapide et agréable

Large choix de montures

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite du service de notre équipe et du choix des montures en magasin. Merci pour cet avis, à bientôt.

Pas besoin de rendez-vous. C'est idéal

Pas besoin de rendez-vous. C'est idéal

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Nos équipes sont ravies que vous ayez été satisfait de leurs services, n'hésitez pas à prendre rendez vous sur afflelou.com si besoin, même pour un simple réglage de lunettes. À très bientôt.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Vendeurs très aimables et souriant Et je suis très contente de mes lunette Les solaire qui s'aiman

Vendeurs très aimables et souriant
Et je suis très contente de mes lunette
Les solaire qui s'aimante dessus super très pratique
Merci
Athimond

Par Mireille A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Ravis que vos nouvelles solaires vous plaisent ! Merci à vous pour cet avis, Alain Afflelou Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Ce n'est pas le magasin qui est en cause mais je n'ai pas le droit à la paire de lunettes 1 EUR cas j'ai une trop grosse hypermétropie

Par Xavier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la deuxième paire à 1€. En effet les conditions de cette offre s'appliquent en fonction de la correction dont vous avez besoin. En espérant que vous ayez été satisfait du service de notre équipe et des attentes que vous aviez pour votre monture principale. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

Prix Lenteur du service

Prix
Lenteur du service

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par nos services. Nous faisons remonter votre commentaire à notre équipe, de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également nous joindre au 02.47.71.23.12 ou par mail [email protected] pour toute autre remarque. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel accueillant et compétent. Equipement donne satisfaction.

Personnel accueillant et compétent. Equipement donne satisfaction.

Par Brigitte H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Merci pour cet avis qui compte beaucoup pour nos équipes. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

Accueil très sympathique et de très bon conseil

Accueil très sympathique et de très bon conseil

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfaite ! À très bientôt.

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Claudine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser avis, cela compte pour nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Tours Nord.

très bon accueil et très bons conseils merci

très bon accueil et très bons conseils merci

Par Stephane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un peu cher Pas très rapide

Un peu cher
Pas très rapide

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil. Personnel compétent.

Très bon accueil. Personnel compétent.

Par Brigitte H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Merci beaucoup pour cet avis qui compte beaucoup pour nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Tours Nord.

1 ère fois chez Afflelou

Bonjour, le personnel est très bien, nous avons été très bien reçus, et très bien conseillés , assez content de nos lunettes, à l année prochaine , merci

Par Edouard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre expérience dans notre magasin de Tours Nord, au plaisir de vous y revoir !

Très bien, rendez-vous rapide pour un examen de vue

Très bien, rendez-vous rapide pour un examen de vue

Par Manon S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour notre équipe, nous leur transmettons votre message, à très bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

achat lunette progressive

je met une bonne note pour l'accueil , le service et la competence des services

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie pour votre avis ! À bientôt.

ALAIN AFFLELOU TOURS

oui je le recommande j ai eu une jeune tres sympa tres patiente tres grand chois de lunettes tres agrable trop de bruit dans le magasin

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis, à bientôt dans notre magasin Afflelou de Tours Nord.

Personnel au top qui répond à toutes les questions

Personnel au top qui répond à toutes les questions

Par Emy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Emy, toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez été satisfaite de nos services !

Satisfait par le conseil

Satisfait par le conseil

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Monsieur, toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie pour cet avis, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil. Efficacité et professionnalisme.

Très bon accueil. Efficacité et professionnalisme.

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Monsieur, toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Madame, toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espère vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Vendeuse et vendeur très accueillant. Très patient avec moi, car j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes lunettes.

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour cet avis ! Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre choix de monture et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.