Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très accueillant, professionnel, très à l’écoute, pas envahissant à notre arrivée.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Mes 1 ères lunettes

Je suis venue 3 fois pour l achat de mes 1eres lunettes. J'ai eu à chaque fois un conseiller différent mais une même qualité d écoute et de service.
Pas d attente, accueil souriant...rien à dire c est parfait
Merci

Par Sandrine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience en magasin et espérons vous revoir pour vos prochaines montures ! À bientôt, l'équipe Afflelou Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil, personne à la disposition du client, qui recherche le meilleur pour son client. Une reconnaissance et un savoir qui sont à prendre en compte. J'ai été pris en charge par Mickael à tours nord.

Par Nadia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Merci beaucoup pour cet avis, nous transmettons votre commentaire à Mickael ainsi qu'au reste de l'équipe de Tours Nord. Au plaisir de vous revoir !

Personnel très accueillant et souriant

Personnel très accueillant et souriant

Par Florence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Merci pour votre avis, à bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

L'accueil, le conseil, la compétence + la variété dans le choix des modèle, et la boutique très agré

L'accueil, le conseil, la compétence + la variété dans le choix des modèles, et la boutique très agréable et bien agencée

Par Fanny L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin, à bientôt.

L'équipe Afflelou Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil agréable dès l'entrée du magasin par Aude, bon conseil sur le type de monture et les verres

Accueil agréable dès l'entrée du magasin et avec le sourire; bon conseil sur le type de monture et les verres pour mes lunettes de soleil; je reviendrai et vous recommanderai; merci à Aude

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur, nous transmettons le message à Aude et toute l'équipe, au plaisir de vous revoir !

ALAIN AFFLELOU TOURS

Client depuis 10 ans je ne regrette pas. Bon accueil, très professionnel, nous dirige très bien dans le choix de monture.

Par Patrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre magasin de Tours Nord et espérons vous y revoir bientôt !

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bel accueil. Prise en charge parfaite et excellents conseils Toujours beaucoup de bienveillance et de sourires

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

La jeune fille qui s'est occupé de moi a été patiente et de bon conseil. Souriante et agréable.

Par KARINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

jE SUIS CONTENT DE MON MAGASIN

jE SUIS CONTENT DE MON MAGASIN

Par Bernard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Merci pour cet avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait ! À bientôt, l'équipe Afflelou Tours Nord.

Très bon conseils, satisfaites du large choix

Très bon conseils, satisfaites du large choix

Par Fatiha M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe de Tours Nord espère vous revoir bientôt.

Très agréable et professionnel

Très agréable et professionnel

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Merci pour ce commentaire, notre équipe est ravie de vous avoir accueilli. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord !

3 mois pour obtenir mes lunettes

3 mois pour obtenir mes lunettes

Par Yasmine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Madame, sous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos services. Nous informons notre équipe de votre commentaire de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également nous joindre au 02.47.71.23.12 ou par mail [email protected] pour toute autre demande.

La compétence et l'amabilité de la vendeuse et le choix des montures

La compétence et l'amabilité de la vendeuse et le choix des montures

Par Jacqueline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en magasin et vous remercions pour votre avis ! À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.