Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

Accueil, conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un très grand merci à Aude

Très bon accueil, prise en charge très rapide et pour mon dossier où il y avait un problème avec ma mutuelle la personne qui c'est occupée de moi (Aude je crois) très gentille à appeler ma mutuelle tous les jours pour avoir des informations. Un très grand merci à elle. Il faudrait plus de personnes compétente comme elle. Un grand merci.

Par Joseph A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Un grand merci à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par les services de notre équipe ! En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

J’ai dû payer la totalité de mon équipement optique soit plus de 850€. Aucune prise en charge mutuelle n’a été faîte. Quant au réglage des lunettes… cela fait 3 fois que je me déplace et ma monture glisse tjs sur mon nez ! Je vais aller chez mon ancien opticien qui va me régler cela sans problème. Résultat très mitigé.

Par Claire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Personnel très accueillant et serviable Un choix varié de modèles

Personnel très accueillant et serviable Un choix varié de modèles

Par Angelina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci beaucoup pour votre avis, cela nous apporte beaucoup ! Nous vous souhaitons une bonne journée en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOURS

J ai pas pris l antireflet jamais depuis 30 ans que je porte des lunettes avec vos verres j'ai des reflets incroyable j ai pris majic et des que je mets le solaire c'est pire malgré votre équipe super et dévoué je suis déçu

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été complètement satisfaite de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons en compte votre commentaire. Pour tout autre remarque, n'hésitez pas à nous contacter par mail affleloucommunication.com ou au 02.47.71.23.12. En vous souhaitant une agréable journée, la direction Alain Afflelou Tours.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Il a manqué un peu de professionnalisme à l’équipe en place, pouvait mieux faire!

Par Dossou A. il y a 1 an

Bonne prise en charge bon conseil

Bonne prise en charge bon conseil

Par Veronique B. il y a 1 an

Accueil,choix,tarif,qualité.

Accueil,choix,tarif,qualité.

Par Catherine M. il y a 1 an

Très bon accueil

Très bien accueillie et conseillée, seul regret que les tarifs montures et mon éventuel budget "lunettes" n'est pas été évoqués.

Par Francoise V. il y a 1 an

Super accueil et compétent

Super accueil et compétent

Par Bruno L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel très professionnel et agréable. Pour mon premier achat en boutique, Aude a su répondre à mes attentes. Ses conseils ont été bénéfiques et le service très rapide. Merci encore à elle.

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

pour faire cour entré premier dans la boutique les deux clients derrière moi servi avant moi et après je sèche assis sur une chaise le temps que l'on s'occupe de la cliente précédente.
donc je sort du magasin sans rien dire. Le vendeur me téléphone 5 minutes après pour me dire que j'allait être servi. Je lui demande s'il ne me prend pas pour un con.je reviens une seconde fois (j'ai que ca a foutre de ma journée) très en colère je récupère mes lunettes et je lui dit que la logique est premier entré dans le magasin premier servi. ma femme est cliente chez vous depuis longtemps moi c'est la première fois mais je pense aussi la dernière.

Par Marc Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Monsieur, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait du service que nous vous avons apporté.

En effet le créneau de la pause déjeuner est un moment de la journée où les effectifs sont réduits, notre opticien à fait de son mieux pour s’occuper de tous les clients en magasin.

En cas de contraintes de temps nous vous proposons un service de prise de RDV dédié, vous pouvez réserver via ce lien : https://www.afflelou.com/rendez-vous/opticien/tours/afflelou-zac-tours-nord-37100 même pour un simple réglage de lunettes.

Ainsi nous vous assurons par le biais de la prise de rdv une prise en charge immédiate.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord, la direction Alain Afflelou Tours.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Manon conseillère très à l'écoute et patiente. Bon choix de montures. Réalisation conforme.

Par Loic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un service rapide, efficace, avec toujours la bonne humeur et le sourire. Mes lunettes de correction et solaire sont parfaites. Je recommande ce magasin vivement.

Par Malo C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Merci beaucoup pour votre message, nous mettons une priorité sur la satisfaction de nos clients alors nous sommes ravis de lire que vous l'avez été ! À bientôt.

xxxxxx

xxxxxx