Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURS.

Service rapide bravo

L execellence n existe pas 😁

Par Urbino N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Un peu cher

Très bons services, accueille irréprochable, choix pléthorique. Reste tout de même un peu cher malgré les offres pourtant intéressantes

Par Emmanuel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Excellent achat

Magasin de Tours Nord : Accueil très pro et souriant, bonne écoute, du choix dans le magasin pour tous les budgets que ce soit en montures ou verres. Je reviendrai

Par Patrick L. il y a 1 an

Très bon accueil et très écoute

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

acceuil professionnel, amabilité, conseil, délai de reception des lunettes parfait.

Par Mahammed H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Paire de lunettes reçu après la date annoncé et en plus paire de solaire complètement déréglé comme si elle avait était écrasé

Par Fabien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Apres plusieurs visites, on a enfin pu me régler mes lunettes, mais elles me font encore des marque

Apres plusieurs visites, on a enfin pu me régler mes lunettes, mais elles
me font encore des marques sur le nez

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Accompagnement impeccable

Très bien reçue et accompagnée par toute l'équipe ! Mention spéciale à Aude pour son professionnalisme, sa patience et ses précieux conseils 🤗 Je recommande vivement !

Par Doreen L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil, service efficace et attentif. Le monsieur qui s'est occupé de mon cas a fait un travail rapide pour avoir mes lunettes avant que je parte en vacances. Très satisfaite.

Par Fanny L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Bon accueil et personnel à l'écoute, toutes les démarches se sont faites simplement.

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil et service , soin accordé , prise des mesures etc… super ! Mais les offres tarifaires restent opaques et soumises à de multiples conditions invisibles vues de près :)

Par Mathieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil, très bien renseigné par du personnel très aimable. Les tarifs un peu cher.

Très bon accueil, très bien renseigné par du personnel très aimable.
Les tarifs un peu cher.

Par Gerald L. il y a 1 an