ALAIN AFFLELOU VANNES

Reçu avec le sourire, très bien conseillée, professionnel, je suis très satisfaite.

Par Josette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Parfait

Parfait

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueil et conseil, au petit soin pour les clients afin de les satisfaire.

Par Annabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Service de qualité

Service de qualité

Par Nadege C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout était très clair! avec un bon accueil et des explications explicites. Cordialement

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et professionnalisme du conseiller. Ponctualité remarquable aucune attente en magas

Très bon accueil et professionnalisme du conseiller.
Ponctualité remarquable aucune attente en magasin .
Très satisfait.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellents conseils, à l'ecoute,réactives très aimables toutes les deux, aussi bien la vendeuse q

Excellents conseils, à l'ecoute, réactives très aimables toutes les deux, aussi bien la vendeuse que la personne pour mon bilan ophtalmique.

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Clip lunettes soleil pratique

Clip lunettes soleil pratique

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J’avais RV pour un test d’audition et récupérer mes lunettes de vue le 15/3/2023. J’ai reçu la veill

J’ai reçu la veille un mail de confirmation pour les lunettes, rien pour l’audition le jour du RV la personne de l’audition était absente et ne s’est pas excusée
Pour ce qui concerne les lunettes la personne qui m’a reçue a été charmante et professionnelle

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Accueil et efficacité

Accueil et efficacité

Par Marc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bon accueil

Équipe agréable
Grand choix de lunettes pour tout les goût

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023