Satisfaction

Satisfaction

Par Mariella L. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil impeccable d'excellents conseils pour le choix des lunettes un sourire des mots gentils et un petit café
Je recommande les yeux fermés

Par Vanessa C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel très à l'écoute et professionnel.

Personnel très à l'écoute et professionnel. Un vaste choix au niveau des montures. J'ai apprécié cette boutique et je la recommande.

Par Sylvie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

l accueil est chaleureux , les conseils sont judicieux; les délais sont corrects et respectés.

Par Huguette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Beatrice C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et les compétences de Carole sont deux critères importants pour moi. J avais déjà été conseillée lors de mon précédent achat avec cette personne. Vos modèles avec clips sont très pratiques. La proximité du magasin et le stationnement sont facilitant.

Par Regine N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Vendeur très très agréable et professionnel Contrôle des yeux fait sur place au top

Vendeur très très agréable et professionnel
Contrôle des yeux fait sur place au top

Par Valerie L. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Reçu avec le sourire, très bien conseillée, professionnel, je suis très satisfaite.

Par Josette F. il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Elisabeth L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueil et conseil, au petit soin pour les clients afin de les satisfaire.

Par Annabelle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Service de qualité

Service de qualité

Par Nadege C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout était très clair! avec un bon accueil et des explications explicites. Cordialement

Par Christine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et professionnalisme du conseiller. Ponctualité remarquable aucune attente en magas

Très bon accueil et professionnalisme du conseiller.
Ponctualité remarquable aucune attente en magasin .
Très satisfait.

Par Marc B. il y a 11 mois