ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueil et bien renseignée sur les montures et les verres agréable magasin et efficacité de

très bon accueil et bien renseignée sur les montures et les verres
agréable magasin et efficacité de l'opticien

Par Joelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Supers conseils et super accueil

Supers conseils et super accueil

Par Laurence P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil le conseiller Guillaume a notre écoute très aimable et compétent j'ai un vrai succès avec les montures qu'il m'a proposées. Merci à bientôt

Par Annick M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Eva G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très belle accueil, opticiens qualifier et à l'écoute de ces clients, je recommande cette boutique d'optiques

Par Mael L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Aimables, Gentilles, et très arrangeants avec ses clients !du choix! Toute ma famille est désormais clients. Et tt le monde est ravi !on en parle autour de nous !

Par Christelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Super bien

Super bien

Par Kouider B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil du personnel très sympathique. Très bonne connaissance du métier et d orienter le client ver

Accueil du personnel très sympathique.
Très bonne connaissance du métier et d orienter le client vers un choix qui lui correspond.

Par David G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023