ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel à l'écoute, professionnel, aimable

Personnel professionnels à l'écoute, prenant le temps, apporte toujours une réponse à une question même si cela est quelques jours plus tard, personnel aimable, souriant, très bonne playlist

Par Marine J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Super accueil et bon échange avec votre personnel qui s’occupe de tout mutuelle et prise en charge

Par Bernard D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laure B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, à l’écoute, très agréable et souriant, offre très intéressante pour une bonne qualité, rapidité de réception 😁

Par Aurelia G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Responsable au top 👌

Responsable au top 👌

Par Francoise A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Premiere visite dans votre magasin pu nous avons eut un très bon accueil. Nous avons été pris en cha

Première visite dans votre magasin où nous avons eu un très bon accueil. Nous avons été pris en charge par Romain qui a été très empathique et de très bons consils. Nous reviendrons sans hésitation.

Par Bruno T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnes trés disponible et serviable , le seul reproche que l'on peut faire c'est que tout est fait pour " vendre les lunettes de la marque " si vous souhaitez autre chose il n'y a pas beaucoup de choix et le délais pour obtenir les lunettes est très allongé

Par Patrick M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Sympathie, accueillant, à l'écoute.

Sympathie, accueillant, à l'écoute.

Par Fabien S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Sandrine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonne réception mais pas de lunettes de vue de près à essayer simplement sur photos et pas beaucoup de choix ce n est pas top

Par Patrice L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien accueilli et très bien conseillé par les hopticiennes qui sont très professionnelles et gentilles...

Par Keven P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023