ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent acceuil, prise en compte des besoins, rapidité et clarté des explications

Par Bruno G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

De très bon conseilles, une personne très aimable et clair dans les explications mutuelle...

Par Marion T. il y a 8 mois

trop déçue

Par Regine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

accueil de l'ensemble des conseillers et plus particulièrement celui de Romain, agence Plescop (56) qui a traité ma demande

Par Marine F. il y a 8 mois

Amabilité

Par Max J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tous c’est très bien passer et les personnes qui se sont occupés de de moi sont de vrais professionnels continue comme sa bravo

Par Patrice M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023