ALAIN AFFLELOU VANNES

Bons conseils et bons choix de montures

De très bons conseils sur le choix des montures et une offre attractive (avec des marques qu'on ne retrouve pas dans l'ensemble des franchises d'opticiens), un SAV de qualité, je recommande

Par Laura R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien accueillie.

J'ai été très bien accueillie.

Par Fabienne G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Je recommande vivement !

Accueil très agréable et professionnel. Merci à l’ensemble de l’équipe et particulièrement à Carole pour ses précieux conseils et son accompagnement.

Par Coline B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

C'était très professionnel

C'était très professionnel

Par Eveline D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil, professionnalisme. Très aimable !

Tout d'abord un accueil très sympathique, et de surcroît des montures à mon goût, de plus toujours bien conseillé par le vendeur très au fait de ce qu'il propose. Cordialement.

Par Dominique A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout est parfait, du début jusqu'à la fin, l'accueil est remarquable, de même que pour le professionnalisme !
Ce n'est pas la première fois que je fais faire mes lunettes chez Afflelou, et toujours la même satisfaction !

Par Dominique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonjour, Un très bon accueil ainsi que de bons conseils, un suivi rapide de la livraison des lunette

Un très bon accueil ainsi que de bons conseils, un suivi rapide de la livraison des lunettes ...

Par Marc Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Professionnalisme dans l'accueil les conseils. Disponibilité du personnel. Mention spéciale pour lopticienne qui m a contrôlé la vue : rdz vous immédiatement et contrôle approfondi et sérieux. Merci

Par Cecile L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Carine conseillere a ete très professionnelle ! J'ai apprécié sa réactivité et son accueil fort sympathique. Merci a elle et l'équipe tarif abordable et choix divers plus ieme paires-50%!

Par Sophie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Très bonne expérience

Super accueil , mise à disposition d’un model de lunette qui n’était pas en magasin en le commandant, opticien à l’écoute .
Très satisfaite

Par Jessica V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

La personne qui nous a conseillé Carine r très professionnel très agréable très contente du contact avec elle je la recommande a d'autres personnes

Par Edith L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai reçu de supers conseils de la part de karine qui m'a aidé à choisir des montures de lunettes, le prix est plus que raisonnable pour 3 paires de lunettes et le magasin offre un large choix de montures pour convenir à tout le monde. Les conseils liés aux lunettes étaient precieux. Merci

Par Clemence C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023