Très bon accueil

tout bien

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Par ce que l’acceuil y est d’abord chaleureux puis viens le professionnalisme qui me fait revenir depuis des années Karine Ryo qui me reçois est très professionnelle ne laisse rien au hasard me guide très justement dans le choix des montures et le confort de mes verres est toujours au point je suis toujours bien accueillie pour les éventuels reglages j’ai d’ailleurs recommandé ce magasin à plusieurs de mes amies

Par Luce L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Enseigne efficace et professionnelle

Très bon accueil, très à l'écoute de ma problématique et résolution de la part de Monsieur Mauduit. Pareil pour la personne qui a fait la prise de vision dans la salle annexe. Équipe vraiment sympa et réactive, professionnelle et efficace. Et j'ai récupéré des lunettes qui sont ENFIN adaptées à ma vue, contrairement à une autre enseigne !

Par Vanessa F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueil ,très bien conseillé, à voir sur la durée , la qualité du produit ... cause du poi

cause du point manquant . merci

Par Bruno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Toujours une solution de l écoute des promos intéressantes et du personnel aimable competent

Par Maryse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tarif bcp plus élevé que sur le site internet .. la troisième paire m à ete proposée en verre non progressif ( mauvais conseil car elle ne me servira aucunement ) j aurais préféré une seconde paire en magic progressive avec 1 clip .. et non 3 paires dont une qui restera ds l étui.

Par Lionel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bilan orthoptique ++++

Bilan orthoptique ++++

Par Nolwen S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai récupéré des lunettes neuves mais sales. Pour la troisième paire on m'a collé une monture enfant. La qualité des verres me laisse perplexe !
Manque de choix et pression pour acheter je ne recommanderai pas.

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023