ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil, j'ai été servi rapidement,les sourires des vendeurs et vendeuses et m'ont bien aidé dans mes choix de mes montures des lunettes, des renseignements,et rien à dire satisfaite.

Par Tina J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

SUPER ACCUEIL ET LARGE CHOIX .

SUPER ACCUEIL ET LARGE CHOIX .

Par Christiane D. il y a 1 an

Contente de mes achats

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai choisi toujours très bon accueil, bon accompagnement professionnel dans le choix des lunettes.

J'ai choisi ce magasin depuis quelques années, j'y ai toujours trouvé très bon accueil, un bon accompagnement professionnel dans le choix des lunettes, le respect des délais et un très bon suivi. Je recommande vivement.

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de cette équipe, et pour la deuxième fois leur avons fait confiance, il sont vraiment au "top" et nous les recommandons à tous (aussi bien optique que auditif) à nos tous.

Par Christian S. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils

Par Francois G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les opticiens et opticiennes à l écoute,service sérieux et professionnel,prennent leur temps pour vous conseiller, agréable d'être prise en charge sereinement ..la vue est si importante et un choix de montures variées ...ravie de mon choix

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022