ALAIN AFFLELOU VANNES

un conseiller à l'écoute et une prise en charge à 100% des démarches administratives

un conseiller à l'écoute et déjà il y a 1 an, un grand choix de monture et surtout une prise en charge à 100% des démarches administratives avec ma mutuelle et la CPAM

Par Virginie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Fidèle cliente depuis quelques décennies et toujours satisfaite par les équipes de l’enseIgne à laquelle j’ai toujours accordé ma confiance dans mes déménagements successifs

Par Daniele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Tres a l'écoute et de bon conseil.

Par Dominique A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et prise en charge de ma demande de nouvelles montures très agréables. Efficacité, professionnalisme, gentillesse... que dire d'autre?

Par Catherine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, un conseiller au top, de bons conseils mais pas trop invasif. Rapidité efficacité. Je recommande

Par Jean C. il y a 1 an

Très bonne attention,

très bonne attention, contrôle de vue parfait. deuxième pairs très utile pour moi.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Employés à l'écoute, sympathique et toujours de très bon conseil. Je recommande cette boutique à 100 %.

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil conseil disponibilité. Rien à redire il y a longtemps que je suis cliente afflelou, j’avais abandonné le centre ville avant de m’apercevoir qu’il y avait un magasin en périphérie. Je suis très satisfaite de vos services et je le pense aussi pour l’avenir. Vos propositions me conviennent parfaitement, je n’ai jamais trouvé ces services ailleurs, et compte donc continuer à acheter mes montures dans votre enseigne.

Par Sylvie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout à séduit par l'accueil, les conseils et la prestation de mon magasin de Vannes Zac.

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

La jeune femme qui c’est occupé de moi m’a parfaitement conseillé. Je suis très contente de mon ac

La jeune femme qui c’est occupé de moi m’a parfaitement conseillé.

Je suis très contente de mon achat.

Par Aoda L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Virginie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Prise en charge exemplaire de la part de Karine!!très professionnelle, réactive ,à l'écoute et bienveillante et le tout avec le sourire!!que dire de plus! un grand merci à très vite.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022