ALAIN AFFLELOU VANNES

Une écoute , de très bon conseils , du personnels très agréable , du choix er des prix intéressant

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Un très bonne accueil

Un très bonne accueil

Par Bernard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je suis très satisfaite des conseils et services proposés par Carole.Personne très professionnelle et à l écoute.

Par Adeline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Travail bâclé. Mes lunettes solaires ne tiennent plus depuis qu’ils m’ont changé les verres. D’après eux tout est normal, il suffit de les resserrer. Mais après les avoir porté quelques heures, c’est le même souci.

Par Isabelle D. il y a 2 ans

Très bon accueil et tres bon conseil

Très bon accueil et tres bon conseil

Par Philippe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

AFFELOU a bien pris en compte ma demande; Il y a eu une erreur de vision et AFFELOU a fait le maximum pour me trouver la bonne solution . Bravo à l'équipe .

Par Laurence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons bien été reçu par Romain, il a pris son temps pour s'occuper de nous, c'est un bon profes

Nous avons bien été reçu par Romain, il a pris son temps pour s'occuper
de nous, c'est un bon professionnel.

Par Roger M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Une équipe à l'écoute et disponible. Marjorie qui m'a reçu maîtrise complètement son domaine et a tout de suite su ce qui me conviendrait. Rien à redire sur ma prise en charge. Au top

Par Angeline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil ,technicienne à l'écoute. J.ai pu choisir ma monture sans pression,en prenant mon temps. J.ai pu être conseillée quant à la qualité des verres de ma monture principale et de mes solaires. En plus la partie transmission des papiers avec ma mutuelle s.est avéré très simple.

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très accueillant sérieux professionnelles vraiment déjà lors du choix de mes lunettes j'ai été reçu par un monsieur vraiment très compétent rigoureux et aimable félicitation.

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022