ALAIN AFFLELOU VANNES

Un peu déçu que mon fils n'ait pas eu de boite pour mettre ses lunettes ni le carré de tissus pour les nettoyer. Il a 6 ans et juste une pochette en tissus ça ne suffit pas pour protéger sa paire, d'ailleurs un des verres a déjà 2 griffes alors qu'il fait super attention. Sinon nous avons très bien été conseillé.

Par Celia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil agréable La personne qui m'a reçue a pris le temps nécessaire pour me conseiller sur le choi

Accueil agréable
La personne qui m'a reçue a pris le temps nécessaire pour me conseiller sur le choix des lunettes

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un accueil très agréable de tous, une prise en charge rapide et très efficace. Des professionnels à notre écoute et de très bons conseils. Merci à toute l’équipe.

Par Juliette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien reçu et bien conseillé par karine. Personne très compétente et très aimable

Par Gaela G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très agréable, l'opticienne à pris le temps nécessaire pour que je puisse faire mon choix. Elle a réalisé le devis avec toutes les explications en réponse à mes interrogations. Pas de mauvaise surprise quand j'ai récupéré mes lunettes.

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Très bien accueilli et conseiller

Très bien accueilli et conseiller

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Cliente, chez Afflelou. Toujours bien reçue. Bien conseillée. Malgré la distance, je reste fidèle

Cliente, chez Afflelou. Toujours bien reçue. Bien conseillée.
Malgré la distance, je reste fidèle.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Jean H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

8/10 c est bien! Réception lunette prévue samedi par sûreté lundi mais recue finalement seulement m

8/10 c est bien!
Réception lunette prévue samedi par sûreté lundi mais recue finalement seulement mercredi après midi.
2 paires de lunettes achetees mais seulement 1 étui...il a fallu quémander le second étui... Dommage

Par Sandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022