ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil et le professionnalisme de la personne qui m'a reçu, Mme Carine RYO, est irréprochable. De plus, l'offre qui m'a été présentée répondait à tous mes besoins. Enfin, de ces premiers verres progressifs, j'en suis ravi. Bravo à vous

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Super satisfaite de l’accueil, des produits proposés et de la rapidité de la livraison de mes lunettes. Merci à toute l'équipe !

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Top à tout point de vue

Top à tout point de vue

Par Anne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Accueil, écoute & conseil. Très pro

Accueil, écoute & conseil.
Très pro

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

changement de lunettes

Très bon accueil
choix varié de lunettes et qualité des verres
prise en charge du dossier avec la mutuelle

Par Beatrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil personnalisé, bonne écoute de la demande, bons choix personnalisés des lunettes. Ravie des prestations

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les verres sont beaucoup moins performants que mes anciens verres de marque essilor.

Par Jean B. il y a 2 ans

Accueil et prise en charge parfaits

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'équipe se montre très disponible et souriante même en période de rush à pu trouver une solution pour que je puisse commencer ma recherche. La personne qui s'occupait de moi s'est toujours montrée enthousiaste, cela donne très envie de recommander sans hésiter !

Par Alban B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022