ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout bien.. l'accueil,l'écoute,le respect, et autant que l on puisse en juger, la compétence.

Tout bien.. l'accueil,l'écoute,le respect,
et autant que l on puisse en juger, la compétence.

Par Nelly M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Parfait , comme d'habitude

Parfait , comme d'habitude

Par Herve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très bien Service Très bien Pourquoi nous proposer les montures les plus chères en premier ?

Accueil très bien
Service Très bien
Pourquoi nous proposer les montures les plus chères en premier ?

Par Katia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'équipe a été très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Nous arrivions de la concurrence et nous avons pu mesurer la qualité du service. Vous avez gagné 2 nouveaux clients.

Par Annick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Service impeccable, l'accompagnement également ! Rien à dire à part de continuer dans cette dynamique 👍

Par Anthony G. il y a 2 ans

carolle est aimable et compétente

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonjour, pour ma part c'est une première, un très bon accueil, efficacité et professionnalisme, de mon point de vue c'est ce que l'on attend des prestations et service des spécialistes opticien.

Par Mathieu I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueuil, bons conseils.

très bon accueuil, de bons conseils, un peut trop d'attente malgré mon rendez vous. La note serait plus élévé en dehors de ce détail.

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022