ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien Bon accueil Efficace..

Bon accueil
Efficace..

Par Genevieve V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil de M. Jacob. Aucune réticence pour accepter mon choix du 100% remboursé. Ponctualit

Très bon accueil de M. Jacob. Aucune réticence pour accepter mon choix du 100%
remboursé. Ponctualité et disponibilité pour le RDV d'essai des lunettes.

Par Pierre L. il y a 2 ans

Je recommande vivement !

Par Aurelien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

magasin au topissime de la bienveillance client

l'accueil est chaleureux - le conseil est parfait et toutes les vendeuses et vendeurs sont aux petits soins pour leurs clients - un grand merci c'est à chaque fois avec un grand plaisir que je viens dans ce magasin.... restez les mêmes vous êtes tout simplement parfaits -

Par Christophe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Vendeurs très sympathiques et disponibles, une équipe au top je recommande vivement

Par Rozenn L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnels sérieux et à l'écoute des clients. Bonne ambiance on est mis tout suite à l'aise.

Par Herve J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Interlocutrice Professionnelle

Interlocutrice Professionnelle

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

accueil parfait,nous avons eu affaire avec Carole, très pro à l'écoute mécontent de notre premier ac

accueil parfait,nous avons eu affaire avec Carole, très pro à l'écoute
mécontent de notre premier achat il y 2ans elle a su nous redonner confiance

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Super accueil!

Super accueil!

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien servi. Personne très agréable et sympathique, sans oublier le professionnalisme. Mes lunettes sont parfaitement adaptées et bien ajustées sans que je sois obligé de les remonter sur le nez à chaque mouvement de tête.

Par Arnauld R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, interlocuteur sympathique de bon conseil et à l’écoute. Je suis très satisfaite.

Par Maryse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai bénéficié d'une très bonne conseillère, elle a su me proposer des modèles me correspondant très rapidement (pas de perte de temps lorsque l'on est pressé c'est super appréciable). Elle était efficace, souriante et très sympathique. J'ai repris rendez-vous avec elle pour les lunettes de mon fils.

Par Karine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022