Aucune hesitation!!

L accueil y est génial.
Tout le monde est très attentionné et surtout un très bon sav.
De plus Karine est d une aide estimable dans le chois de vos montures.
N hésitez plus !!!

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil agréable, écoute clientèle, bons conseils, amabilité, explications claires.

Par Amelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tres bon accueil, et cela depuis des années. Je n’hésite pas à faire des kilomètres pour ce magasi

Tres bon accueil, et cela depuis des années.

Je n’hésite pas à faire des kilomètres pour ce magasin qui sait reconnaitre ses clients et les accueillir de manière très professionnelle.

Par Anaelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil. Choix important de montures. Conseils adéquats. Grand intérêt pour la g

Excellent accueil de Carole. Choix important de montures. Conseils adéquats. Grand intérêt pour la gamme Magic.

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'étais intéressée par l'achat d'une paire de lunettes + les 2 paires a 1 €, mais la personne ne m'a pas spécifié que cela concernait que la gamme Afflelou, très mauvaise surprise sur la facture 😤

Par Nelly R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021